6 idées cadeaux pour jeune maman

Devenir maman ça chamboule un peu, beaucoup, ou à la folie!

Je te propose aujourd’hui une liste de petites choses non indispensables, mais qui peuvent faire plaisir. 

Pour prendre soin de soi 

1. La Taie d’oreiller en soie

Le sommeil, dans les premiers mois et même avec le plus gentil des bébés, ce n’est pas pareil qu’avant. Alors on ne dit pas non à un soin pendant notre sommeil. La soie préserve l’hydratation de la peau et des cheveux. Autant te dire que tu n’as pas forcément envie ou le temps de l’hydrater au début et que tes cheveux peuvent être secs et cassants. Donc, une petite taie pour un maximum de bénéfices, on ne dit pas non. (Elle est sur ma liste de Noël)

2. La chantilly de karité 

Je t’en ai parlé dernièrement, voilà un soin maison ultra efficace et particulièrement plaisant à utiliser en Hiver. À appliquer une ou deux fois par semaine pour un corps doux… presque comme bébé! Retrouve la recette ici.

Pour mieux allaiter

3. Le poncho

Alors ce poncho, je l’ai utilisé pendant des mois en tirant mon lait. Je le trouve beau, bien chaud et pratique. Mon mari me l’a offert au premier Noël de bébé et je l’aime énormément (le poncho mais le mari aussi ^^).

4. De la belle lingerie d’allaitement, de jolies vêtements d’allaitement

Pour la lingerie 

Envie de fraise

Pour les vêtements:

Tajine banane

Pour se sentir belle

5. Un collier personnalisé

Voilà celui que j’ai offert à ma soeur et que tu peux retrouver sur cette boutique Etsy. Elle le porte depuis plus de 5 ans et il n’a pas bougé!

 

6. Le sérum Immortelle reset nuit de l’Occitane en Provence 

Rien qu’avec le nom, tu ne l’as même pas encore appliqué que déjà tu te sens plus fraîche. Mes parents me l’on offert l’année dernière. J’ai vraiment aimé la texture, l’odeur et le résultat! Je le recommande.

Sinon, une belle paire d’écouteurs, une belle liste de podcasts, une playlist de musique ou encore un livre audio feront aussi plaisir. Sans oublier les indispensables plats cuisinés maison!

Tu as d’autres idées? N’hésite surtout pas à les partager en commentaires. 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments